Donner des titres-restaurant

Les Restos du Cœur peuvent bénéficier des dons de titres-restaurant. 100% de la valeur des titres-restaurant collectés sont affectés aux missions sociales des Restos du Cœur. Grâce à vous, la collecte de titres-restaurant en 2021-2022 a permis de distribuer 452 000 repas aux personnes les plus démunies.


picto information

POUR INFORMATION : les titres-restaurant doivent être en cours de validité, sur l’année en cours et jusqu’au mois de février de l’année suivante (ou mars pour les titres Sodexo). Nous ne pouvons plus, à ce jour, accepter les titres-restaurant 2021 ni ceux des années précédentes.

Comment faire votre don de titres-restaurant ?

Les Restos du Cœur – Service Donateurs
Libre Réponse n° 70614
75884  PARIS Cedex 18

Les titres-restaurant périmés peuvent être envoyés jusqu’à la fin du mois de février de l’année suivante (fin mars pour les titres Sodexo).  

Les dons de titres-restaurant vous permettent de bénéficier de la réduction d’impôt prévue par la loi Coluche.


Don de titres Restaurants grâce à Swile

Swile est émetteur spécialisé de titres restaurants sous forme dématérialisée, sur carte à puce, ainsi qu’en ligne, sur mobile ou tout autre support informatique. Pour nous soutenir grâce à Swile vous avez trois possibilités :

  • L’arrondi au supérieur
  • Le don ponctuel
  • Le don récurrent

Pour en savoir plus 

 


Don de Chèques-Vacances

Attention le don de Chèques-Vacances ne donne pas droit à une réduction fiscale.

 


Pour + d’infos

Vous pouvez nous contacter au 01 53 32 23 27 du lundi au vendredi de 9h à 17h ou par email à service.donateurs@restosducoeur.org