The Walt Disney Company : une projection en avant-première pour les personnes accueillies des Restos

7 février 2017

Le 7 décembre dernier, The Walt Disney Company a invité les familles accueillies par les Restos à une projection de leur nouveau film, “Vaiana, la légende du bout du monde” à Lyon, Marseille, Rennes, Calais et Paris.

Ce sont 1 065 personnes qui ont découvert le nouveau film de Disney ; avant la séance, les enfants ont partagé un goûter et participé à une danse en tenue polynésienne sur scène avec les bénévoles Restos. Ils ont également reçu des cadeaux souvenirs. Une vraie réussite pour cette opération qui a permis de réunir plus de 1 000 personnes et d’offrir aux familles un moment inoubliable de détente et de partage.

Les invités ainsi que les bénévoles Restos ont été ravis d’y participer, comme en témoignent ces quelques retours :

« Le Film VAIANA s’est très bien déroulé, super ambiance, l’animation a été très appréciée par les enfants et les parents » – Stéphane Laforce, Référent départemental bénévole dans le Nord.

« Que du bonheur aussi pour les bénévoles qui encadrent l’activité cinéma des Restos » – Marc Morlighem, Référent départemental bénévole en Ile-et-Vilaine.

« De la part des résidents, petits et grands, un grand merci pour ce beau cadeau de Noël : film superbe et très bon accueil. Les parents qui revenaient me criaient “merci” du hall en agitant les mains et avec le sourire jusqu’aux oreilles. Joli retour plein de joie. Merci beaucoup de la part de l’équipe. » – Véronique Tetrel, Responsable de la Résidence sociale Hermel à Paris.

« Les parents se sont sentis valorisés pour leurs enfants que les Restos leur proposent une telle opération. » – Ali Taleb, Responsable du chantier d’insertion d’Aubervilliers.