Coca-Cola France

Fidèle à ses valeurs de soutien aux jeunes et à la promotion de la convivialité et du partage, Coca-Cola France soutient les Restos du Cœur pour l’accès aux loisirs et la possibilité de partir en vacances.


Départ en vacances des jeunes, des escapades loin du quotidien

Coca-Cola contribue au programme Départs en vacances des enfants et des adolescents accueillis dans les centres d’activités Restos. Depuis 2014, le soutien financier de Coca-Cola a permis à 1 100 jeunes de partir en vacances. 

DSC_3924

Ces premiers départs en vacances permettent d’offrir des moments de détente loin des tracas de la vie quotidienne et favorisent un travail d’insertion plus individualisé. Un pas majeur dans l’apprentissage du vivre ensemble, de la mobilité et de la citoyenneté.

 Un partenariat en évolution

 La volonté de Coca-Cola France est de pérenniser et diversifier son soutien aux Restos du Cœur en allant plus loin…

1 scan = 1 repas

image-actu_fronton-frigo_total-ville_op-noel-resto-du-coeur_980x200

Ainsi, pour Noël 2016, Coca-Cola a mis en place une opération grand public. Depuis le 16 novembre et jusqu’au 26 décembre, Coca-Cola transforme sa boisson phare en produit solidaire avec une opération digitale inédite. En effet, il suffira au consommateur de scanner le logo Coca-Cola avec le Père Noël présent sur les produits* Coca-Cola et de se connecter à la plateforme de dons pour automatiquement qu’un repas soit offert par les Restos du Cœur.

*Canette 33cl, packs 6x33cl et 10x33cl, Bouteilles 1,5L ainsi que packs 4×1,5L et 6×1,5L, packs bouteilles verre 8x25cl 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

©Eric Patin